SEAU MEYVA - FRAISE DESHYDRATEE 5KG
Réf. 1226
Vous aimerez aussi
Description
Venues des vergers thaïlandais, ces fraises sont récoltées à maturité avant de traverser un processus rigoureux de séchage, triage et calibrage. Ce soin du process fixe la couleur et concentre le profil aromatique fruité, caractéristique des fruits déshydratés de qualité professionnelle.
En pâtisserie, elles structurent entremets, cheesecakes et ganaches d'une acidité franche et d'une couleur naturellement marquée. En bar, elles animent cocktails et mocktails sans préparation supplémentaire. Les équipes de cuisine les intègrent également dans des granolas maison, barres de céréales, compositions de fruits déshydratés pour buffets ou plateaux de dégustation en épicerie fine.
Pour compléter votre assortiment, découvrez le Seau Meyva - Kiwi déshydraté naturel 5 kg, même format professionnel pour une gestion de stock simplifiée, ou l'Hibiscus déshydraté Meyva 1,5 kg pour introduire une note florale dans vos préparations.
Fiches techniques
Caractéristiques
- Conditionnement
- Seau
- Origine
- Thaïlande
Spécifications produit
Ingrédients
- Fraises 50,74% Arôme 0.02%
- Sucre 48% Colorant (E129)* 0.02%
- Acidifiant (E330) 1,20% Conservateur (E223 métabisulfite de sodium)0.01%
Valeurs nutritionnelles pour 100 g
- Énergie
- 1493 Kj / 352 Kcal
- Matières grasses
- 0 g
- dont acides gras saturés
- 0 g
- Glucides
- 80.4 g
- dont sucres
- 79.2 g
- Protéines
- 4.3 g
- Sel
- 53.08 g
Allergènes déclaration obligatoire INCO
Conditionnement logistique
- Contenant
- Sachet
- Poids unitaire
- 200g
- Unités / colis
- 12
- Poids colis
- 2,4Kg
- Colis / palette
- 160
- Matériau emballage
- PP



